Vos avantages

Acheter la maison de ses rêves, c’est un sérieux investissement. Et il mérite qu’on réfléchisse au type d’assurance solde restant dû qui accompagne le prêt hypothécaire. Avec l’assurance Hypo Cover de notre partenaire Delta Lloyd Life, la compagnie d’assurance rembourse le prêt hypothécaire, en tout ou en partie, en cas de décès de votre partenaire.

Pour votre tranquillité d’esprit

Une assurance solde restant dû s’ajoute au à l'emprunt hypothécaire. Pour avoir l’esprit serein, optez pour une assurance offrant des primes flexibles et différentes options, à définir avec votre conseiller ERGO en fonction de votre situation et de vos besoins.

  • Assuré ensemble et individuellement
  • Prime unique ou étalée sur la durée totale du prêt
  • Couverture personnalisée
Plus d’infos

Un seul contrat pour deux

Vous achetez avec votre partenaire ? Avec la formule Deux Têtes, vous n’êtes pas obligé de souscrire chacun votre propre assurance solde restant dû.

  • Protégés ensemble par un seul contrat, avec 100% de sécurité
  • Plus économique que deux contrats
  • Le capital restant dû est intégralement remboursé
Plus d’infos

L’assurance sur mesure

Vous voulez la sécurité financière pour vos proches au cas où il vous arriverait quelque chose. Votre assurance solde restant dû, vous n’êtes pas obligée de la souscrire auprès de votre organisme de crédit. Notre partenaire Delta Lloyd Life propose des couvertures sur mesure à des tarifs intéressants. Avec l’aide de nos conseillers ERGO, qui maîtrisent parfaitement la matière, vous trouverez facilement la solution qui convient le mieux à votre situation personnelle.

Une prime sur mesure

Non seulement vous recevez la solution la plus avantageuse mais en plus, vous payez une prime sur mesure.

La prime

Le montant de votre prime dépend de plusieurs critères : le montant de votre prêt, son taux d’intérêt et sa durée, votre âge, votre état de santé, …

Risque de santé aggravé

Si vous présentez un risque de santé accru, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier d’une intervention sur la prime de votre assurance solde restant dû.

Etalement de la prime

Vous pouvez payer la prime en une seule fois, c’est l’option la plus avantageuse. Mais vous pouvez également payer une prime annuelle fixe pendant les 2/3 de la durée du contrat.

Option Relax

Pour une prime moins élevée, vous pouvez étaler son paiement sur toute la durée de votre crédit.

Formule Deux Têtes

Si vous achetez une habitation à deux, vous pouvez chacun vous couvrir. La formule Deux Têtes couvre en effet deux personnes au sein d’un seul et même contrat. Le capital assuré est versé lors du premier décès et rembourse l'emprunt hypothécaire en une seule fois, dans sa totalité. Cette formule n’est toutefois pas déductible fiscalement. Pour savoir quelle est la formule la plus avantageuse pour vous, faites le calcul avec votre conseiller ERGO.

Pour un conseil personnalisé et sans engagement sur votre situation concrète, n’hésitez pas à contacter votre conseiller ERGO à proximité.

Trouver votre conseiller

Bon à savoir

Déduire fiscalement votre assurance solde restant dû : bonne ou mauvaise idée ?

Lisez l'article sur notre blog ERGO Coach.

Prêt hypothécaire

Vous êtes à la recherche du meilleur prêt au taux le plus bas ? ERGO et son partenaire en crédits hypothécaires vous facilitent la vie…

Le site d'ERGO utilise des cookies
Plus d'informations Je suis d'accord