ERGO et le Coronavirus

Nous sommes à nouveau ouverts au public mais pour empêcher la propagation du COVID 19, nous ne pouvons accueillir nos clients que sur rendez-vous. 

Pour un entretien individuel avec l’un de nos collaborateurs, il convient donc de prendre préalablement rendez-vous par téléphone ou par mail. 

Nous pourrons dès lors prendre les dispositions nécessaires afin de vous recevoir et de vous aider en toute sécurité.

Le Coronavirus est une pandémie et a le monde entier sous son emprise. La Belgique n'y échappe pas.

Nous sommes confrontés à une période inédite et difficile, caractérisée par de nombreuses questions et incertitudes.

Toutefois, en ce qui concerne ERGO, vous pouvez être rassurés : vous pouvez compter sur nous et ce, même dans ces circonstances exceptionnelles. Depuis l'apparition du Coronavirus au début du mois de janvier, nous avons suivi la situation en permanence et pris les mesures nécessaires afin de continuer à vous garantir la qualité de service que vous attendez de nous.

Vous avez des questions ? Comme toujours, vous pouvez nous appeler au 02 535 58 88 du lundi au mercredi de 8 h 30 à 17 h, le jeudi de 13 h à 17 h, ou le vendredi de 8 h 30 à 16 h.

Dans le cadre d'une déclaration d'un accident, d'une incapacité de travail ou d'un décès, nous restons à votre disposition au 02 278 25 00 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30.

Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à info@ergo.be.

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre contrat (changement d'adresse, modification de bénéficiaire, domiciliation...), n’hésitez pas à prendre les devants en utilisant nos formulaires utiles.

Paiements de primes

Si vous connaissez des problèmes de paiement du fait de la crise du coronavirus, nous serons heureux de trouver avec vous une solution appropriée pour les paiements de primes de vos produit(s) ERGO.
 
Vous pouvez nous appeler au 02 535 58 88 du lundi au mercredi de 8 h 30 à 17 h, le jeudi de 13 h à 17 h, ou le vendredi de 8 h 30 à 16 h.

Incapacité de travail – Revenu garanti

Votre produit ERGO comporte une couverture complémentaire de revenu garanti ? Si vous êtes en incapacité de travail à la suite d'une infection Corona, vous êtes couvert conformément aux conditions de couverture de votre contrat.
 
Toutefois, si vous êtes placé en quarantaine, sans être malade, ou en cas de chômage temporaire/économique, vous ne pouvez pas bénéficier de cette couverture de revenu garanti. Seule l'incapacité de travail résultant d'une maladie ou d'un accident est assurée.

Couverture décès

Si votre police d'assurance vie ERGO comprend une couverture décès, vous êtes couvert si vous décédez des suites du Coronavirus.
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