03/06/2016

La nouvelle déclaration fiscale contient un nombre record de codes

Le 29e Guide Impôts d'ERGO Insurance détaille et commente les nouveautés 2016

La nouvelle déclaration fiscale est arrivée. Elle contient un nombre record de codes, à savoir 810. Par rapport à l'édition 2015, trois codes ont été supprimés et 41 nouveaux se sont ajoutés. Le 29e Guide Impôts d'ERGO Insurance commente ces nouveaux codes et approfondit les nouvelles mesures en matière de coût salarial dans l'horeca, de bonus-logement, de PME débutantes et de taxe Caïman. Un dossier complet est consacré aux conséquences du tax-shift, tandis que les nouveaux tarifs des donations immobilières sont détaillés.

Le Guide Impôts est une publication d'ERGO Insurance et de la maison d'édition Pelckmans. Il compte 800 pages et est disponible dès aujourd'hui dans les meilleures librairies.

N'hésitez pas à demander à recevoir un des exemplaires gratuits réservés à la presse. Pour ce faire, veuillez adresser une copie de votre carte de presse à marketing@ergo.be.

En outre, ERGO Insurance organise une session vidéo avec ses experts en fiscalité Steve Cocriamont et Eric Ducoeur le 15 juin à 18h. Pour plus amples d'informations, consultez www.ergocoach.be

Vous trouverez le communiqué de presse en ligne.

Plus d'informations Je suis d'accord