Plaintes

Nous sommes heureux de vous écouter.

Chez ERGO, nous estimons qu’il est important que nos produits et services répondent à vos attentes. Si néanmoins quelque chose ne correspond pas à 100% à vos souhaits, notre département Complaints est à votre écoute. Ils mettent tout en œuvre pour vous aider le plus vite possible.

Vous pouvez leur envoyer votre plainte par ce formulaire de contact.

Ils sont également joignables :
Par courrier : département Complaints, Rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles
Par mail : complaints@ergo.be

La période de traitement de votre plainte est de maximum 14 jours. Nous nous engageons à vous répondre dans ce délai.

Vous n’êtes pas tout à fait satisfait de notre réponse ?

Si, malgré nos efforts, vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, prenez contact avec l’Ombudsman des Assurances au numéro 02 547 58 71 ou par mail à info@ombudsman.as. Vous pouvez également envoyer une lettre à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles.

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