Plaintes

Chez ERGO, votre opinion importe !

Nous sommes avec plaisir à l'écoute de nos clients, ainsi, nous pouvons vous offrir un service encore meilleur. Il est très important que nos produits et services répondent à vos attentes. Si quelque chose ne correspond pas à 100% à vos souhaits, le département Complaints d'ERGO est à votre écoute. Envoyez-nous votre suggestion ou votre plainte afin qu'à l'avenir nous puissions vous offrir un meilleur service.

Prenez contact avec notre département Complaints et nous traiterons votre plainte aussi vite que possible.
Coordonnées
Par courrier : département Complaints, boulevard Bischoffsheim 1-8 à 1000 Bruxelles
Par mail : complaints@ergo.be
Par téléphone : 02/53.55.888 

Vous n’êtes pas tout à fait satisfait de notre réponse ?

Vous pouvez également vous adresser à l’Ombudsman des Assurances: 
square de Meeûs 35
1000 Bruxelles

Le site d'ERGO utilise des cookies
Plus d'informations Je suis d'accord